Chambres d'hôtes   La Croix de Lorraine       

  Marie Jo & François vous accueillent dans une ancienne grange transformée en habitation et offrant tout le confort actuel.

      Située à Bouxières sous Froidmont, dans un petit village de 400 habitants, sur le GR5F, à 5 Km de Pont à Mousson, entre Metz et Nancy, à 5 minutes de l'autoroute A31 (sortie 28), cette maison d'hôtes vous propose une chambre "Les Vosges" avec un lit d'appoint, et un espace famille "La Lorraine", composé de deux chambres. Chaque espace dispose d'une salle d'eau et de toilettes privatives et séparées.

     Les enfants en bas âge sont les bienvenus  et trouveront tout le nécessaire pour un séjour adapté à leur âge.

     Les propriétaires mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable, que ce soit lors d'un court ou plus long séjour, dans cette maison transformée par eux mêmes. Pour que votre séjour soit confortable, ils ont soigné la qualité de la literie. Vous disposez d'emplacements de stationnement et d'un garage à deux roues. 

     Ils vous proposent également, sur réservation uniquement, la possibilité de partager le repas du soir, et ainsi de goûter à la cuisine régionale, traditionnelle et familiale.

     Lorrains d'origine, ils vous guident, selon vos centres d'intérêt, vers des lieux qui méritent le détour. Ils mettent à votre disposition une documentation variée.

    Ils vous accueillent entre 17 et 19 heures. Si vous souhaitez arriver plus tôt ou plus tard, merci de les en aviser.

     Compte tenu de la configuration de la maison et des jardins, les animaux ne sont pas acceptés.

Accueil
© 2018 François.ALBERT / Nicolas et Pierre PERQUIN